9.11.09

Come Prima

Début de semaine, par ce temps pluvieux les rues grenobloises sont désertes. Direction les Halles Sainte-Claire, le Come Prima. Enfin un peu de vie dans la ville et on comprend vite pourquoi. Un décor façon épicerie italienne, des serveurs chaleureux au bel accent transalpin, de succulentes pizzas, des antipasti sans oublier les bonnes pasta font que ce restaurant italien se démarque vraiment des traditionnelles pizzerias du quartier Saint-Laurent.

Come Prima
3 place Sainte-Claire, 38000 Grenoble (c'est ici)
04 76 44 86 57

6 commentaires:

  1. je note l'adresse ....

    RépondreSupprimer
  2. Qd tu veux Pintador!!!

    RépondreSupprimer
  3. Quand je veux...bah, dis-moi, quand tu retournes à Grenoble, on descendra avec vous !!!

    RépondreSupprimer
  4. t'es à 50m de Ciao A Te, et tu vas dans ce bouiboui ???

    aaaaaaaaaah sacrilège

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec toi Juju mais va chez Ciao
    a te un samedi soir à 22h après 3h d'apéro... Complet ou fermé! Pareil pour un lundi soir! Je reconnais que Ciao a te fait les meilleures pâtes de
    gre.

    RépondreSupprimer