25.10.09

Lucky Luke

J'ai perdu 1h45 en allant voir ce film… et je prendrais que quelques minutes supplémentaires pour dire tout le mal que je pense de ce film. James Huth nous livre une bien mauvaise copie, qui ressemble plus à une parodie qu'à un hommage à la BD de Morris et Goscinny. Tout est ridicule dans ce film : les acteurs, la bande son, les décors, le scénario. Bref zéro pointé.

4 commentaires:

  1. Je suis allée voir ce film ; je trouve les critiques bien sévères, tous les spectateurs sont restés jusqu'à la fin ; personnellement je n'ai pas honte de dire que j'ai passé un bon moment, il est vrai que je n'ai pas cherché à faire de comparaisons et JEAN DUJARDIN ne m'a pas décu.

    RépondreSupprimer
  2. Dujardin devrait arrêter de jouer des rôles de "bouffons" comme dans OSS, Brice ou Lucky Luke. Ca devient lassant. Dans le film Contre-enquête, il nous a montré qu'il pouvait jouer des rôles un peu plus profonds.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle déception, ils avaient tout pour faire un magnifique SILVERADO à la française nerveux avec plein de scènes d'action, au lieu de cela ils livrent une vision de Western sans surprise et bien fade

    RépondreSupprimer
  4. Ca tombe bien j'avais pas l'intention d'aller le voir lol ! Déjà Dujardin, depuis Brice c'est finit, mais alors là, avec ton petit mot en plus, je crois qu'on va éviter de payer 9 euros pour rien !

    http://on-my-screen-tonight.blogspot.com

    RépondreSupprimer