24.10.09

L'arbre de sel

Profitant d'un coffret Smartbox, je suis allé tester la cuisine coréenne au restaurant l'Arbre de sel. La salle est minuscule et bondée, bon signe me direz-vous ? Le menu coffret comprend une entrée au choix parmi 3 entrées de la carte : raviolis au boeuf, galettes de champignons et galettes de choux.
Les raviolis sont excellents. Dommage qu'ils soient servis par 3 et de petites tailles. Les galettes sont très bonnes mais un peu grasses. Pour le plat principal, je pensais tester le véritable barbecue coréen façon pierrade, je fus un peu déçu en voyant arriver mon assiette de viande déjà cuisinée qui par ailleurs m'a régalé. 
La grosse déception arrive au moment du dessert, le gâteau de riz caramélisé semble avoir été moulé dans une capsule de bière, c'est simple même dans "Chérie, j'ai rétréci les gosses", ils n'ont pas réussi à faire des gâteaux aussi petit (©fab). Dommage de finir le repas sur une note aussi négative, l'ensemble des plats étant très raffiné. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire