30.10.09

This is it

Quelle bombe! "Like you've never seen him before" : tout est dit dans le sous-titre du film "This is it". Comme beaucoup, mon adolescence a été bercée par les tubes de Michael Jackson. Sans être un grand fan, j'ai toujours apprécié sa musique, ses clips, sa danse. Ces dernières années, son image a été entachée par de nombreux scandales et polémiques. Sans parler des conditions obscures de sa mort en juin dernier. Heureusement, ce long métrage façon "Making of" est là pour montrer son véritable visage. On redécouvre un incroyable showman avec une énergie débordante. Un musicien hors pair. Il préparait avec choristes, danseurs, chorégraphes, musiciens un spectacle époustouflant. Kenny Ortega fait plus que rendre hommage au king de la pop, il offre au public un fabuleux moment d'intimité avec la star. Pendant presque 2 heures, on a des frissons sur chaque chanson...
Attention pour booster les futures ventes de DVD, ce film sera sur grand écran uniquement pendant 2 semaines. Alors courez voir, écouter, rêver, danser sur ce film!

2 commentaires:

  1. Hey, je mets le temps pour répondre mais je voulais te remercier pour ton commentaire sur mon blog.

    En ce qui concerne This Is It, je ne pense pas aller le voir vu que la Micheal Jackson mania commence un peu à me saouler mais bon, je suis contente que ça t'ai plu lol !

    RépondreSupprimer
  2. Franchement moi aussi ça me gave le côté marketing mais là franchement ça vaut le détour! si tu aimes un peu la musique et la danse...

    RépondreSupprimer