22.10.09

J'y serai...

...le 18 novembre au Stade de France : France - Eire; match de barrage pour la qualification à la coupe du monde 2010 en Afrique du sud. Pour éviter une invasion irlandaise à Paris, la FFF a eu la riche idée de distribuer les billets uniquement dans les points de vente physique. Je me suis donc pointé comme une fleur à la Fnac Saint-Lazare à 11h58 (2 min avant le début de la vente). Et là, c'est le drame! Le second étage du magasin complétement bondé. Je comprends que ça va être vraiment compliqué de choper des places. Finalement, j'ai une riche idée : et si je demandais à ma madre d'aller voir chez carrouf' à Grenoble? Pensant très bien que les grenoblois n'allaient pas se ruer pour prendre des billets pour un match en semaine à Paris... En 5 min chrono, les pneus de la twingo ont dû chauffés, direction Carrouf' et hop 4 places pour le fiston. Un grand merci à la mama sur ce coup !!

2 commentaires:

  1. Anonyme23.10.09

    A Grenoble, la ruée à la billetterie c'est pour les finales de hockey!

    RépondreSupprimer
  2. c'est sûr que ça doit pas le rush au stade des Alpes en ce moment :-)

    RépondreSupprimer