20.9.09

Déception au stade des alpes...

6e journée de Ligue 1 et autant de défaite pour le GF38. La surprise du championnat 2008/2009 (13e) n'en est plus une...
Cueilli à froid dès la 1ere journée par une équipe marseillaise qui a l'habitude de jouer face un public conquis (et oui allez comprendre à Grenoble, on supporte d'abord l'OM); la saison ne pouvait pas plus mal débuter...
Ajoutez à ça le manque de motivation de certains, les blessures en sélection, l'épidémie de grippe A et les erreurs d'arbitrage (cf. le pénalty non sifflé à Bordeaux), nous voilà bon dernier et très mal en point pour le reste de la saison.
Heureusement à Grenoble quand le ballon rond va mal, le ballon ovale lui tourne rond !!! (FCG leader de PRO D2).

2 commentaires:

  1. Bon, je lis pas les chroniques sur le ciné parce que c'est des films que j'ai envie de voir et ca va m'influencer si je lis. Par contre je lis tout ce qui tourne autour du sport... et j'aurais bien aimé en savoir plus sur les pétards, les différends pétages de plombs, et les "merdeux"...

    Cool pour le rugby, je savais pas, pourvou que ça doure !

    RépondreSupprimer
  2. Le public grenoblois (enfin la bande de pseudo supporters) oublie un peu vite d'où vient le GF38 et les moyens du club... mais apparemment sur ce match certains joueurs ont lâché le club !

    RépondreSupprimer