3.12.09

Paranormal activity

L'arnaque de l'année !!
Un couple de San Diego décide de se filmer la nuit afin de surveiller ce qui se passe dans leur chambre pendant leur sommeil : claquements de portes, grincements, bruits de pas… Elle (Katie) croit dur comme fer qu’un esprit lui en veut personnellement, ce qui rend inutile toute tentative de fuite. Lui (Micah) décide de montrer qu’il ne va pas se laisser faire par un fantôme, il met alors en place différents stratagèmes.
Dans la bande-annonce, on nous montrait les visages du public lors d'une avant-première aux US, les gens sursautent, ont peur, crient…
Quelle déception. Il ne se passe rien. Chaque nuit on s'attend à voir quelque-chose de vraiment effrayant mais on a juste droit à quelques phénomènes paranormaux et c'est tout. Il faut attendre les 30 dernières secondes du film pour avoir un peu peur ! Et encore je ne parle pas pour moi, je me fie uniquement aux cris entendus dans la salle. Film chiant.

1 commentaire:

  1. C'est bon à savoir. Je vais normalement le voir ce week-end, je dirais ce que j'en pense après ;)

    RépondreSupprimer