9.1.10

Bliss

Premier film de Drew Barrymore et quelle réussite je dois dire. Un film frais, drôle, émouvant. Tout est réuni pour faire un super film. Et notamment la belle Ellen Page. Que j'avais découvert diabolique dans Hard Candy puis pétillante dans Juno. Encore une fois, elle crève l'écran. Au fin fond de sa petite ville texane, Bliss trouve son échappatoire en intégrant une équipe féminine de roller qui dispute à Austin la compétition très virile : le roller derby. Super bande son où l'on retrouve Radiohead, MGMT et surtout les Breeders.

2 commentaires:

  1. c'était trop bien ! quel film réussi de bout en bout, elles m'ont scotché Drew Barrymore et Ellen Page

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hésité entre deux films;
    A la sortie je suis sûre d'avoir fait le bon choix. Un excellent film ;
    j'ai adoré Ellen Page.

    RépondreSupprimer