27.1.10

iPad


Encore une fois avec l'iPad, Apple révolutionne l'informatique… tout du moins le support informatique !
Cet iTouch géant (iPhone sans le téléphone) vous permettra de regarder des films, écouter de la musique, lire des livres, surfer sur le Web, jouer et télécharger des milliers d'applications. Tout ça avec un bel objet très maniable. Moi qui passe souvent des heures sur mon canapé devant la télé avec mon MacBook sur les genoux, j'ai hâte de pouvoir profiter de cette nouveauté. Sans parler de la portabilité très appréciable lors de mes nombreux voyages en TGV.
Pour une fois, le prix est très attractif, à partir de 499 dollars (350 euros). On peut reprocher l'absence de la iCam, pratique lorsque l'on utilise Skype. De plus il semblerait que l'iPad ne soit pas multi-tâches… Points noirs qui me feront sûrement patienter jusqu'à la prochaine version pour investir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire