15.6.10

L'Agence tout risques

Série culte pour toute une génération, "l'agence tout risques" est enfin adaptée au cinéma. On peut dire que c'est très réussi. Quel  plaisir de retrouver notre fine équipe. Hannibal, le cerveau de l'équipe, est interprété par l'excellent Liam Neeson. Bradley Cooper, génial dans Very Bad Trip, joue Futé, le beau gosse. C'est deux là sont vraiment les deux réussites du casting. J'ai été un peu déçu pour le choix des acteurs pour les rôles de Barracuda et Looping, surtout au niveau de la ressemblance physique. Mais cette déception s'atténue rapidement puisque les deux nous font mourir de rire tout au long du film avec leurs éternelles chamailleries. On retrouve ainsi l'ambiance de la série. Pour le reste, beaucoup de rythme, de grosses scènes d'actions et des "plans menés sans accroc". On passe un bon moment.

2 commentaires:

  1. Hey ! hey ! moi aussi j'ai adoré et je te remercie car j'hésitais vraiment entre L'Agence Tous Risques et Fatal ! J'irai peut-être le voir plus tard du reste, ce dernier

    RépondreSupprimer
  2. Pour Fatal, attends qu'il n'y ait plus rien de bien au ciné car bof bof... Même si on rit souvent!

    RépondreSupprimer