6.1.10

Les soldes

La folie des soldes a commencé ce mercredi. J’avais déjà bien profité des "Sales" à Dublin. Et ce matin profitant que madame se leva tôt pour faire les meilleures affaires, je me suis présenté à l’ouverture pour acheter mon traditionnel costume soldé pas cher. 2 essayages plus tard le bleu de travail était acheté. Une bonne chose de fait. Au boulot. Midi tapante direction les grands magasins du boulevard Haussmann. Et là, c’est le drame. Les "nouvelles galeries" (sic) bondées !!! Je me bats pour trouver 2 chemises et 2 cravates. Cela me prend 10 min. Ensuite 30 min à attendre pour payer. Génial. Casque iPhone visé dans les oreilles, j’observe les gens. C’est marrant. Ensuite rendez-vous avec madame pour la petite pause déjeuner. Grosse erreur. Je me retrouve avec 4 énormes sacs à porter résultat de 3h de soldes aux Halles puis aux Galeries. "Tu seras assis toute l’aprem au travail, tu peux me les garder? car moi ça me scie la main ces sacs". J’engloutis un 280 et je repars au boulot chargé comme une mule… to be continued

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire