5.1.10

Le siffleur

Du beau monde ce soir à l'avant-première du 1er film de Philippe Lefebvre. Kad Merad, presque méconnaissable avec ses grosses lunettes et son bonnet. A l'opposé de sa partenaire dans les Ch'tis, Anne Marivin, que les flash "amateurs" n'ont pas épargnés. Guillaume Canet et Gilles Lellouche très complices. Ou encore le comique Titoff qui doit passer le bonjour pour moi à Bénichou (On verra demain chez Ruquier s'il tient sa promesse). Cette comédie repose sur de bons dialogues, un duo comique Fred Testot / Sami Bouajila qui fonctionne très bien et une Virginie Efira absolument étonnante et très sexy. Sans oublier Thierry Lhermitte et François Berléand toujours aussi bons. Bref on passe un agréable moment pendant 90 minutes.

3 commentaires:

  1. J'avais prévu d'aller au ciné dimanche mon choix est donc fait ......je te fais confiance.

    RépondreSupprimer
  2. C'est miss Boon dans les ch'tis Anne Marivin ? Cool, je l'avait pas revue depuis !

    RépondreSupprimer
  3. Partenaire à l'affiche... Madame Merad c'est la belle Zoé Félix!!!

    RépondreSupprimer